Toutes les questions sur le réseau immobilier AV Transaction.
Découvrez les questions les plus fréquentes à propos du réseau immobilier de mandataires AV Transaction !
Noté 4.8 sur 5 parDécouvrez les questions les plus fréquentes à propos du réseau immobilier de mandataires AV Transaction !
Noté 4.8 sur 5 parNotre réseau a été crée en 2006 bien avant l'arrivée des grands réseaux. Nous pouvons-nous accréditer d'avoir été l'un des précurseurs des réseaux sur internet, car à l'époque nous pouvions les compter sur les doigts d'une main. Nous avons changé notre modèle économique en 2017 pour proposer une offre à 100% de commission avec un prélèvement de 450€ HT par vente.
Nos agents mandataires en immobilier touchent 100% des honoraires avec un prélèvement de 450€ HT par vente dès la première vente. Nous demandons une mensualité de 40 € pour les frais de fonctionnement du réseau, l'assistance juridique, le registre des mandats, le logiciel Maison. La liste n'est pas exhaustive.
Nous estimons qu'après avoir reversé la TVA de 20 %, la rétribution pour le réseau de 30% en moyenne dans une agence classique, le pack publicitaire, les charges de fonctionnement de l'agent commercial, puis pour finir ses charges sociales, il ne reste plus grand chose pour vivre. Comme nous considérons que c'est l'agent commercial qui fait 90 % du travail, nous voulions le récompenser à sa juste valeur.
Les frais de mise en service sont de 250€ HT. Il faut rajouter 55€ pour la carte CCI valable 3 ans, puis enfin la première mensualité 40 € HT. Le mois en cours est offert.
Seulement 24 h qui est le délai du Swift bancaire. Nous réglons votre facture le jour même de la réception des fonds du notaire.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une grande expérience dans l'immobilier, mais d'avoir une expérience dans le commercial. Nous donnons la chance à tout le monde à partir du moment qu' ils respectent la loi Hoguet.
Les mandats exclusifs appartiennent à votre ancien réseau jusqu'à leur terme.
À la signature du contrat et une fois tous les documents que nous vous demanderons reçu.
Pièce d'identité, justificatif de domicile, RIB, RCP, KBis d'agent commercial immobilier (plus tard éventuellement).
Nous nous occupons de faire la demande de votre carte à la CCI.
Nous vous enverrons un lien vers notre assureur et le coût est de 86 € / an. Vous n'êtes pas obligé de choisir notre assureur.
Nous sommes affiliés au SNPI, premier syndicat français de l'immobilier et notre équipe est disponible pour vos questions.
Nous offrons la publicité sur MeilleursAgents & ParuVendu. Les autres portails comme Leboncoin, SeLoger, Logic-Immo, Bien'ici, LeFigaroImmo sont payants à la carte. Votre quota d'annonces est modulable depuis le backoffice à la hausse comme à la baisse en fonction de votre stock de mandats. Ainsi, vous pouvez gérer en toute autonomie votre budget publicitaire. Nous vous enverrons notre plaquette pour avoir le détail des tarifs si cela vous intéresse.
Nous avons développé notre logiciel métier en interne. 99% de nos agents sont satisfaits avec un support technique très réactif.
Oui, la loi nous autorise à avoir un barème lié au secteur géographique.
Le contrat est établi pour une durée d’une année et est renouvelable par tacite reconduction, mais vous pouvez le dénoncer à tout moment sans frais.
Non, vous êtes totalement libre du secteur.
Non, il n'y a aucune clause de non-concurrence.
L'inter agence ou autrement appelé inter cabinet est de plus en plus utilisé dans le secteur immobilier. Il permet de travailler en étroite collaboration avec un autre professionnel de l'immobilier en France afin d'augmenter le nombre de transactions immobilières. Oui, l'inter-agence est tout à fait possible dans notre réseau immobilier.
Chez nous, il n'y a pas de préavis. Vos prélèvements s'arrêtent instantanément.
Oui, mais seulement de la mise en relation propriétaire/locataire. Vous ne pouvez pas faire de rédaction de bail et ni de la gestion.
Oui, notre partenaire est Direct-Conseil-Immo.